Suivez-nous


S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez les dernières nouveautés par e-mail.

Voir les dernières newsletters

MÉSOTHÉRAPIE

Le traitement EMTONE est une procédure non invasive et révolutionnaire conçue pour réduire la cellulite et raffermir la peau.


La peau va s’en servir de réservoir. Ensuite, le médicament diffuse en-dessous avec une grande concentration. On utilise en général soit une aiguille spéciale de mésothérapie, très courte et biseautée, fine ; elle ne fait que 0,4 millimètre de diamètre soit un pistolet multipuncture qui délivre une petite quantité de liquide, le pistolet étant réglable par sa vitesse et par la profondeur des injections

Les mélanges thérapeutiques utilisés sont des traitements anti-inflammatoire, anti-douleur, anti œdéme, décontracturant, défibrosant, revitalisant, anticapitons, contre la rétention d’eau, avec vitamines, oligo éléments, antioxydants et phytothérapeutiques (AINS, vitamines, arnica, ruscus, caféine, carnitine).


La mésotherapie en médecine esthétique donne de très beaux résultats et représente une technique de soin adaptée pour l’esthétique « douce », à tout âge, et en complément d’autres soins.


Elle fait perdurer les effets d’une injection profonde et peut être combinée aux peelings médicaux (mesopeel) pour un résultat optimal.



On introduit ainsi, au plus près des cellules du derme, de très petites quantités d’acide hyaluronique, de vitamines et d’oligo-éléments, de manière à stimuler la régénération du derme du visage, cou, décolleté, et dos des mains


Cette technique de mésolift permet d’hydrater une peau en manque d’éclat et de fermeté et donne un effet tenseur, elle est indiquée :


  • En prévention de la perte d’élasticité et amélioration de la qualité de la peau
  • Bio revitalisation et hydratation intense
  • Traitement des rides et des ridules superficielles
  • Traitement préventif du vieillissement cutané par stimulation des fibroblastes, action anti-radicalaire
  • Traitement de la cellulite
  • Traitement de la chute des cheveux (combinée à la photothérapie dynamique)

-

Share by: