Suivez-nous


S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez les dernières nouveautés par e-mail.

Voir les dernières newsletters

LYSYWAVE

La dernière avancée technologique pour le traitement de la cellulite et de la graisse.

Cette pratique esthétique non invasive et indolore permet de réduire les tissus adipeux localisés.


Lysiwave repose sur la technologie des micro-ondes et de l’oxygène pur pour traiter la cellulite, la graisse localisée et remodeler le corps en profondeur.

Tout en éliminant les cellules graisseuses, Lysiwave stimule les processus métaboliques cellulaires et la production de collagène, remodelant ainsi la silhouette ;

 

• Il pénètre profondément dans les membranes cellulaires des cellules graisseuses sous-cutanées pour éliminer l’adiposité localisée.

• Il stimule le tissu conjonctif entourant les lobules adipeux pour atténuer l’aspect peau d’orange.

• Il provoque la contraction des fibres de collagène dans le derme, stimulant la production de nouveau collagène, raffermissant et tonifiant les tissus.

Les résultats

01

Tout en éliminant les cellules adipeuses, il stimule également les processus métaboliques cellulaires et la production de collagène, remodelant la silhouette.

02

Il pénètre profondément dans les membranes cellulaires des cellules graisseuses sous-cutanées pour dissoudre l'adiposité localisée. Le lysate est éliminé par métabolisme cellulaire naturel (lipolyse).

03

Il stimule le tissu conjonctif entourant les lobules adipeux de la cellulite, diminuant l'effet « peau d'orange ».

04

Il provoque la contraction des fibres de collagène dans le derme, stimulant la production de nouveau collagène, raffermissant et tonifiant le tissu.

Tout en éliminant les cellules adipeuses, il stimule également les processus métaboliques cellulaires et la production de collagène, remodelant la silhouette.

Quel est le principe de fonctionnement de l'appareil ?

Les micro-ondes sont absorbées par les liquides de l'interstitium cellulaire et par les adipocytes et provoquent une élévation de température, soit en profondeur, soit en surface, selon les cas et le type d'imperfections. Un flux constant d'air froid, enrichi à 90 pour cent d'oxygène, non seulement protège la peau en surface pendant l'émission des micro-ondes, mais tonifie et oxygène également les tissus, qui paraissent nettement plus lisses et uniformes. L'intervention a un effet amincissant, régénérant et tonifiant, agissant sur des zones spécifiques du corps, comme le ventre, les cuisses, les hanches, les bras et, dans certains cas, même sous le menton où se forment généralement des adiposités localisées. En plus de faire fondre les excès de graisse, il compacte et remodèle la peau en raffermissant les tissus.


La méthode est une variante plus efficace du traitement par radiofréquence, pour raffermir et tonifier la peau, mais elle constitue également une excellente alternative aux autres traitements de remodelage corporel comme la liposuccion.

Comment Lysiwave agit sur le corps ? 

La pièce à main, sélectionnée en fonction des caractéristiques de la zone à traiter, émet des micro-ondes à 2,45 GHz, qui sont progressivement absorbées par les cellules graisseuses.


20% de l’énergie atteint le derme, tandis que les 80% restants pénètrent dans la graisse, affectant ainsi les cellules adipeuses sous-cutanées. Le flux d'oxygène à l'état gazeux, dirigé vers la peau, est capable de restaurer et d'améliorer la microcirculation et de réactiver le métabolisme cutané, qui peut être altéré par les processus normaux de vieillissement, la pollution, l'exposition au soleil (ou aux rayons UV artificiels) et stresser.``

Quels peuvent être les résultats ?


Réduction de la cellulite et de l’effet peau d’orange.

Élimination des amas graisseux localisés.

Raffermit la peau et stimule les fibres de collagène du derme, augmentant ainsi son élasticité.

Contribue à remodeler la silhouette.

Share by: